Nous avons conçu notre maison afin de créer un environnement confortable pour nous et pour nos clients, tout en respectant la vie privée de chacun. Vous serez complètement indépendant et libre d'aller et venir, mais si vous le souhaitez, nous serons toujours heureux de partager notre connaissance de la ville avec vous pour vous aider à vivre comme de vrais Vénitiens, même si pour un court séjour.

Deux chambres doubles au deuxième étage avec une vue imprenable sur le canal de Terese, dans un quartier paisible, calme la nuit et très agréables à vivre pendant le jour. La salle de bain confortable et spacieuse est partagée entre les deux chambres. Chaque matin entre 8.00 et 8.30 vous trouverez un panier de friandises à la porte de votre chambre. Ainsi, vous pouvez prendre le petit déjeuner dans le relax totale de votre espace privé et profiter de tout le temps que vous voulez. Pour goûter une boisson chaude, un thé, vous pouvez utiliser la bouilloire. Il y a aussi una machine à expresso, dont chaque chambre est équipé.

Chassant la suggestion du nom Les Tereses, nous avons attribué aux chambres les noms des deux femmes et, dans la décoration de chaque chambre, nous avons satisfait leur tempérament que nous avons imaginé très différente l’un de l’autre. Venez découvrir le personnage de Miranda et Fosca et choisissez celui qui est le plus proche de votre humeur du moment.

miranda
regardez la chambre
de MIRANDA
fosca
regardez la chambre
de FOSCA

TARIFS: chambre double: de 80 à 100 Euros, les taux indicatifs en fonction de la saison et le nombre de nuits.

PAIEMENT : lors de la réservation par virement bancaire ou PayPal ou en espèces lors de l'enregistrement.

DÉPÔT: pour la confirmation de la réservation est nécessaire déposer 50% du montant total par Paypal ou virement.

TAXE DE SÉJOUR: mis en place par la ville de Venise en 2011 , pour le B & B les frais.




b&b le terese, dorsoduro, campiello tron 1902, 30123 venice italy, info@leterese.com