Nous sommes deux architectes et l'histoire de notre hospitalité commence en 2012, lorsque nous décidons d'ouvrir notre maison au reste du monde pour la première fois. Forts de notre expérience comme voyageurs et comme invités des hôtes les plus variés et les plus mémorables, nous aussi voulions laisser une trace. En qualité des hôtes nous voulions, égualement, faire partie de l'expérience du Voyage: rendre plus réel, plus vivant, plus humaine le séjour dans notre belle ville, une ville différente de toutes autres et, parfois, difficile à comprendre.

L'expérience d’accueillir s’est révelée surprenante, on a donné beaucoup et on a reçu d’avantage. Des amitiés durables sont nées, le monde entier est entré chez nous avec son caractère, ses particularités, sa diversité fantastique et nous croyons que même un peu de nous et de notre maison sont est restée imprimés dans la mémoire de nos hôtes.

Nous sommes toujours la même, notre philosophie de l'hospitalité et notre enthousiasme aussi. Ce qui a changé est le lieu.

Nous avons quitté la belle maison à louer à San Vio (où, peut-être, quelqu’un de vous a été autrefois) châssant le rêve d’acheter, enfin, une maison à nous dans cette ville que nous aimons, dans un «sestiere», une partie de Venise, loine de flux touristiques. La maison surplombe ce Rio Terese qui nous a ravis, celui auquel nous avons volé le nom et que nous espérons aussi.




b&b le terese, dorsoduro, campiello tron 1902, 30123 venice italy, info@leterese.com